L’humilité

L’humilité est un état d’esprit qui dissous l’égo, pour ne rien regretter il nous faut vivre dans l’instant présent. Il faut toujours oser et franchir les barrières qu’on s’imposent souvent à nous-memes. Tu prend conscience  de tes capacités lorsque tu es present dans ta vie, la prise de conscience ni réel que dans le moment présent.

S’accepter tel que l’on est, accepter la vie tel qu’elle est, il n’est pas nécessaires d’être parfait au d’avoir une bonne vie. Prendre la responsabilité de ses pensées et de ses émotions lorsque tu fait sa, tu prends conscience de ton existence. Prendre le risque, accepter l’idée de l’échec et agir par confiance en soi, apprendre à dire oui à soi-même et à dire non sans agressivité.

Contrôlez l’utilisation de votre pensée et de votre émotion, et vous contrôlez la direction de votre vie. Le bonheur est dans les yeux de l’amour pour voir le monde, meme quand votre situation dans la vie est très dure, le vrai bonheur est de savourer le moment présent, seul avec soi-même ou en bonne compagnie.

Je ne cherche plus le bonheur mais je partage mon bonheur avec mes prochain. Je prends toujours soin de ce que tu ressens, l’intuition ne se trompe jamais, ce qu’elle dit est toujours vrai. Nous passons beaucoup de temps à regretter le passé qui a nous échappé et à appréhender le future qui ne nous appartient pas, nous oublions que le présent est la seul réalité et ne pas vivre dans cette réalité, c’est donc tout simplement vivre dans une illusion.

Dans chaque moment présent je peux faire de grande chose pour moi.

By Mehdi.

Leave a Reply

